facturation sms non utilisé ?

PAULETTE S.

Bonjour, j'ai eu, sur ma dernière facture, le même problème que l'année dernière. Vous me facturez un sms, alors que j'étais en France à 22h56 et non en Italie. Chez SFR lorsque l'on passe la frontière française, on ne paie pas un sms de 0,024 €. J'ai envoyé ce sms lorsque j'étais sur Menton. Je ne comprends toujours pas votre facturation, même en étant à quelques kilomètres de la frontière.

Réponse

Anonyme

Bonjour Paulette

Il est possible qu'étant proche de la frontière , votre mobile ait capter le réseau étranger.
Je procède à la régularisation sur la prochaine facture.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.