Itinerances des données doogee X5pro tablette Samsung Galaxy tab E?

Patrice C.

Code IME:
Bonjour,
Mon problème est ma tablette Galaxy se connecte en itinérance des données avec le doogee, bon parametrages d'après free mais je n'arrive pas aller sur internet avec la tablette. Problème de dns? ....de differences de versions d'android? J'aimerai que cela marche car je me sers des cartes routières avec la tablette, c'est plus visible. Merci de m'aider

Réponse

Alexis O.

Equipe

Bonjour Patrice,

Je constate que le numéro de ligne renseigné dans votre profil n'est pas référencé chez l'opérateur Euro Information Télécom sous les marques (Crédit Mutuel/CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Télécom, ...). Je vous invite donc à re-vérifier les paramétrages de vos appareils auprès de l'assistance technique de Free. Si vous souhaitez effectuer un partage de connexion du mobile vers la tablette, il y a effectivement une modification de l'APN WEB à effectuer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile