Detail du forfait 10Go indisponible sur le site

CAMILLE C.

Bonjour,

Je serais éventuellement intéressée par le forfait 10Go mais lorsque je clique sur "plus de détails" concernant l'offre, un fenêtre s'ouvre et me demande contacter l'assistance mobile. Pour tous les autres forfait je peux consulter les détails de l'offre.

Pourriez-vous m'aider stp ?

Merci bien

Camille

Réponses

Anonyme

Bonjour Camille,

Le forfait 10 Go inclus :

  • 10Go Débit réduit au-delà
  • Appels illimités en France Métropolitaine
  • SMS illimités
  • MMS illimités
  • Appels illimités vers fixes UE élargie, DOM ...

Si la migration est demandée , celle-ci se produira le 04/05/2017.
Confirmez-vous la demande de migration de votre forfait ?

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Camille,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 08/14.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me dire si vous souhaitez faire la migration décrite dans mon post précédent.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Camille,

Suite à nos messages privés, vous m'avez indiqué que vous mettrez en place le changement d'offre par le biais de votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Ihssane, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.