Comment réparer la batterie de mon mobile ?

ANNA A.

Bonjour,

Je possède un HTC Desire 530 qui doit encore être sous garantie. J'ai quelques soucis avec ma batterie : elle se décharge vraiment très rapidement et m'affiche une erreur. Lorsqu'il y a cette erreur (un point d'exclamation dessiné sur le symbole de la batterie), il n'y a pas possibilité de le recharger.
De plus, mon téléphone peut parfois afficher 1% de batterie et s'éteindre. Mais si je le rallume 5min plus tard, la batterie est à nouveau à 60% par exemple.

Puis-je bénéficier du service SAV ?
Cordialement,

Anna

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Anna,

Votre téléphone est toujours sous garantie, en revanche pour les dommages éventuels ou une défaillance de la batterie, la batterie n'est garantie que 12 mois par HTC.

Compte tenu des informations que vous me communiquez, rien n'indique avec certitude que la batterie est à l'origine de l'anomalie rencontrée.

Dans un premier temps je vous invite à sauvegarder les données de votre mobile sur pc, et d'effectuer la réinitialisation de votre mobile .

Voici comment réinitialiser votre mobile depuis le menu applications appuyez sur :

1- paramètres.
2- sauvegarder et réinitialiser.
3- réinitialiser le téléphone.
4- appuyez sur ok .

Laissez le mobile s'éteindre et redémarrer (durée de la réinitialisation entre 5 à 10 minutes).
Une fois le mobile réinitialisé il démarre comme le jour de la livraison.
Effectuer une charge complète et tester le mobile si l'anomalie persiste je vous invite à revenir vers moi.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.