Aucun réseau depuis plus de 5h

LAURA G.

Bonjour,

Depuis maintenant plus de 5h, aucun réseau n'est disponible. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, y a t il un problème de réseau général ou suis je la seule avec ce problème ?

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

Murielle T.

Equipe

Bonjour Laura,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile client dans votre profil.

L'assistance est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan télécom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.

Si vous n'êtes pas client, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur sinon n'hésitez pas à créer un nouveau fil de discussion.

Très bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile.