Cette question a été résolue

ligne est restreinte

SUELA D.

Mon nr xxxxxx4817 est restreinte. Je vraiment besoin te le utilise aujourd'hui, es que s'il vous plait vous pouvez activer plus vite possible et demain je regle le montant de 15 E pour communications hors forfait a atteint un niveau anormalement élevé.

Anonyme

Bonjour Suela,

Après analyse de votre ligne, je constate un dépassement de forfait d'un montant de 19,96€.

Votre ligne a donc été suspendue partiellement (conformément à nos Conditions Générales de Service) afin de vous éviter une facturation encore plus important. Vous ne pouvez donc plus émettre d'appels et envoyer de SMS, mais restez joignable.

Je ne peut donc remettre la ligne en service sans règlement.

Aussi, je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour régler l'avance sur facture d'un montant de 20€.

Une fois le règlement effectué, la ligne sera remise en service sous 2h minimum. Il suffira de redémarrer le téléphone.

Auquel cas, la suspension sera levée automatiquement le 16/04/2017.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SUELA D.

S'il vous plait regice je ne pas de ligne de tre jour.je pris la notification vendredi soir et je pouvez pas faire le demarche avec ma banque.