depuis quelques semaines j'ai des pertes de réseau constantes,impossible d'avoir une conversation de plus de 30secondes!

MARIE JULIE M.

J'habite dans les Landes à Le Vignau et depuis quelques semaines j ai constamment des pertes de réseau!! Impossible d avoir une conversation de plus de 30 secondes sans que ça coupe, qu il y ait des bruits assourdissants sur la ligne! J ai beau essayer d eteindre et rallumer mon telephone après avoir enlevé la batterie, rien n y fait!! Ma SIM fonctionne trés bien dans un autre mobile et mon téléphone n a meme pas 6mois!! La situation devient plus que pénible!!

Réponse

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement