activer l'option internationale .?

JOEL L.

Bonjour,
Je veux utiliser mon téléphone à l'étranger. Quand je veux lever l'option de blocage des usages premium, il s'affiche le message suivant "Pour lever le blocage des usages premium, rendez-vous sur l'Assistance mobile". Merci de me débloquer mon forfait pour l'étranger.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Joel,

Afin d'activer cette option, je vous informe qu'il est effectivement nécessaire de désactiver préalablement "l'Option Blocage des usages premium" (qui permet le blocage des usages surtaxés, en roaming et les usages vers l'international).

Aussi, je viens de désactiver cette option. Pour information, il ne sera alors plus possible de la réactiver.

Je vous invite donc à mettre en place l'option internationale de votre choix directement depuis votre espace client rubrique "forfait et options" et "gérer vos options".

Pour rappel, celle-ci sera effective dans un délai de 2h minimum, 24h maximum. Pour vous en assurez, il suffira de redémarrer votre téléphone.

A noter qu'il existe 3 options internationales :
Option Internationale "blocage WEB" : accès impossible à internet,
Option Internationale "avec WEB" : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
Option Internationale "sans aucune limitation WEB" (uniquement depuis le Service Client).

Si vous deviez choisir la 2ème ou 3ème option, j'attire votre attention sur le fait que la facturation d'internet à l'étranger est élevée.

Aussi, internet à l'étranger pouvant être élevé, il sera nécessaire de vous connecter en Wifi dès que possible et de désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'utilisez pas internet. Cela évitera une facture trop importante.

Vous trouverez plus d'infos sur la tarification à l'internationale ici : https://i1.cdscdn.com/other/tarif.pdf

A noter que vous pouvez également bénéficier de nos options ou recharges voyages en fonction de votre destination ou des pays vers lesquels vous souhaitez communiquer. Plus d'infos ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800.

Enfin, si cela n'a pas déjà été fait, il sera nécessaire d'activer votre code répondeur, si vous partez à l'étranger, pour pouvoir accéder à votre messagerie vocale à l'étranger (http://www.assistance-mobile.com/questions/728815).

En cas d'anomalie à l'étranger, il sera nécessaire de redémarrer votre téléphone et de faire une recherche manuelle de réseau.

Si malgré cela, vous ne parvenez pas à vous connecter, je vous inviterais à contacter nos services au 0033 969 360 200 depuis la zone impactée et ce depuis une autre ligne.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client