Prix changement modalité forfait ?

LISE R.

Bonjour,
ma fille a un Forfait Efficio E - 5Go v2 engagement 24 mois, qu'elle a plutot tendance à dépasser. je viens de voir que pour le même prix vous avez les formalités avec 10Go.
Je suis client chez vous depuis de très nombreuses années, je n'arrive pas à comprendre que vous ne m'avez pas proposé (peut être que ma fille n'a pas répondu) de modifier le forfait avec cette nouvelle formule. Dans l'attente de votre réponse que vous pouvez effectuer directement sur mon adresse emeil.

Réponses

Bonjour Lise,

Dans un premier temps, CIC Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses si vous n'avez pas eu connaissance de cette information plus tôt. Nos offres évoluant très régulièrement, j'invite le titulaire de votre contrat à se connecter régulièrement sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait"). Ainsi, il pourra prendre connaissance de chaque évolution. De plus, je lui conseille également de s'assurer qu'il est bien abonné à notre newsletter et qu'il a activé les sollicitations commerciales par appel, SMS puis mail en se rendant sur votre Espace Client s'il vous plaît (rubrique "Votre compte").

Par ailleurs, il peut mettre en place le forfait Efficio 10 Go au même tarif que vous avez actuellement (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait"). Il prendra effet à la prochaine date de renouvellement de votre forfait mensuel et sous réserve qu'il reste plus de 14 jours entre la demande de migration et le 4 du mois.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LISE R.

Bonjour,
je suis le titulaire du contrat de Lise. Je comprends que vos offres évoluent "très régulièrement". Je suis surpris que ma fille n'a pas été contactée à ce sujet, ou du moins mes filles (nous avons 4 abonnements chez vous et mes filles ont le même que décrit), car lorsque nous arrivons à la date anniversaire de souscription, il n'y a pas besoin de s'inscrire à une quelconque newsletters pour être contacté par un de vos conseillers.
Je suis surpris également que vous ne le proposiez pas et le modifiez automatiquement le forfait, comme peu le faire d'autres opérateurs concurrents dès lors que c'est en faveur du client, ici même tarif avec augmentation connexion internet.
Bien cordialement
Pascal R

Bonjour Pascal,

Après vérification, je vous confirme que c'est bien le nom de votre fille Lise qui apparaît sur l'Assistance Mobile et non le vôtre.

Par ailleurs, je vous informe que suite à un nombre important de clients ayant demandé à ne plus être sollicités par notre service commercial (notamment lorsque la ligne est utilisée par une tierce personne), nous avons mis en place un système de gestion de préférence de contact sur l'espace client (rubrique "Votre compte"). Ainsi, vous pouvez gérer la réception de propositions commerciales soit par mail, SMS, téléphone, courrier ou messagerie vocale. De plus, la newsletter vous permet également d'être tenu au courant de l'évolution de nos offres.

Aussi, je constate sur votre ligne que ma collègue Jocelyne a pris en charge et traité votre demande ce jour à la suite de votre appel auprès du Service Client.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.