Comment changer adresse pro ?

DIDIER G.

Bonjour.
Comment changer l'adresse répertoriée ?
J'ai beau la modifier dans les coordonnées du titulaire, elle n'est pas prise en compte malgré le message disant que les modifs ont été effectuées.
Le numéro de SIRET a changé est n'est pas à jour non plus.
Comment le mettre à jour ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Didier,

Comme indiqué sur le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1321991, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro de la ligne concernée.

Aussi, je vous invite à poursuivre notre échange sur le post ci-dessus.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

DIDIER G.

Bonjour Koumaren.
Merci pour votre réponse. J'ai indiqué le numéro de ligne qui est :

  • à rajouter à l'autre groupe
  • à supprimer de l'envoi postal
  • et également changer l'adresse pro
  • Cdlt.

Anonyme

Bonjour Didier,

Merci pour votre réponse.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à me fournir les informations suivantes :

  • l'un des numéros de ligne du groupe de facturation existant,
  • le nouveau n° SIRET,
  • la nouvelle adresse de votre société.

Merci d'avance pour votre retour.
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DIDIER G.

Merci Koumaren.
Voici les infos, mais j'aimerais qu'elles soient effacées du fil de discussion...
xx xx xx 44
481 xxx xxx xxxxx
26 avenue de xxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme

Bonjour Didier,

Merci pour votre retour.

Les informations ont bien été supprimées du fil de discussion.

Toutefois, je rencontre un incident informatique lors du regroupement de facture.

Aussi, je viens de solliciter le service informatique et ne manquerai pas de revenir vers vous dès leur retour.

Merci pour votre compréhension,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Didier,

Je viens d'avoir un retour du service informatique.

Aussi, bien que vos contrat soient au nom de votre société, la ligne finissant xxxxxx8900 est sur offre Pro, alors que les deux autres sont sur une offre Particulier.

De ce fait, il n'est pas possible de faire un regroupement de facturation.

Concernant vos autres demandes, je vous informe qu'elles ont été mises en place.

J'ai donc procédé à la modification du n°SIRET et de l'adresse postale.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.