Cette question a été résolue

Quand changement de forfait, l'ancienne carte sim donctionne t-elle encore qq jours après la date de renouvellement?

CHRISTOPHE B.

Ma date de renouvellement mensuel est le 25/04. Je pense commander nouveau tel et changer de forfait (donc nouvelle carte sim) et aller récuperer mon telephone à mon agence le 29/04. Est-ce que entre le 25/04 et le 29/04 j'aurai toujours du réseau sur mon ancien tel avec ancienne carte sim?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Christophe,

Si vous changez d'offre et de mobile avec une nouvelle carte SIM, cette dernière s'activera automatiquement à la date de migration programmée.

En attendant, vous pouvez utiliser votre carte SIM actuelle avec votre nouveau téléphone, car celle-ci est au format triple découpe.

Si vous validez un changement de forfait à partir d'aujourd'hui, celui-ci sera effectif au 25 Mai 2017 et non au 25 Avril 2017, le délai de mise en place étant trop court pour le mois d'Avril.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.