est ce qu'on peut régler une facture hors forfait en plusieurs fois 1

AISSATA D.

comment faire pour ne pas aller en hors forfait et comme j'ai déjà une facture hors forfait est ce possible de le régler en plusieurs fois ,pouvoir profiter du reste de mon forfait car c'est ma consommation web qui est aller au delà.

Réponse

Anonyme

Bonjour Aissata,

Après analyse de votre ligne, je constate un dépassement de forfait d'un montant de 24,35€, correspondant à des connexions internet.

Votre ligne a donc été suspendue partiellement (conformément à nos Conditions Générales de Service) afin de vous éviter une facturation encore plus important. Vous ne pouvez donc plus émettre d'appels et envoyer de SMS, mais restez joignable.

Je remarque également que vous bénéficiez d'un forfait Cdiscount mobile - 200 Min, 200 SMS et 200Mo à 2€.

Pour rappel, une fois vos 200Mo épuisé, vous êtes facturée en cas d'utilisation.

Aussi, si vous possédez un Smartphone, je vous informe que ce type de téléphone peut se connecter automatiquement à internet pour faire des mises à jour des applications, relever vos mails ... même si vous n'êtes plus en Wifi ou en veille.

Afin d'éviter que ces mises à jour soient déduits de vos 200Mo ou la facturation d'internet, programmez-les pour que la mise à jour des données s'effectuent uniquement quand vous ouvrez ces applications en Wifi.

Auquel cas, vous pouvez également changer de forfait et migrer vers une offre avec plus d'internet ou avec internet en illimité.

Concernant la demande en plusieurs fois, je ne peux répondre favorablement à votre demande, le montant du dépassement n'étant pas suffisant pour justifier d'un échéancier.

Aussi, je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour régler l'avance sur facture d'un montant de 24€.

Une fois le règlement effectué, la ligne sera remise en service sous 2h minimum. Il suffira de redémarrer le téléphone.

Auquel cas, la suspension sera levée automatiquement le 04/05/2017.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client