plus messenger, nécessité télécharger nouvelle version Facebook mais pas compatible avec Lumia535 ?

Brigitte D.

ma messagerie Messenger n'est plus prise ne charge par l'app utilisée, il faut installer une nouvelle version de Facebook mais quand j'essaie ,ce n'est pas compatible avec mon téléphone Lumi535

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Pour obtenir des réponses personnalisées lorsque vous postez une demande sur l'Assistance Mobile, je vous invite à renseigner votre numéro de ligne dans vos informations de profil.

Je n'ai pas la réponse à votre problème de compatibilité d'application, mais vous pourrez certainement trouver conseil en contactant directement le support de Microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/

Je vous souhaite une agréable journée.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile