J'ai des difficultés pour passer / recevoir mes appels. Que dois-je faire

MOHAMMED K.

Bonjour,J'ai des difficultés pour passer / recevoir mes appels. Que dois-je faire. 07xxxxxxxx. Merci

Réponses

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Afin de mieux traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer :

  • Si les difficultés rencontrées sont localisées sur certaines zones géographiques (domicile, lieu de travail...) ?
  • Depuis combien de temps rencontrez-vous cette anomalie ?

En parallèle, je vous invite à tester les 2 manipulations suivantes :

  • Effectuez un redémarrage de votre mobile et tester les appels.
  • Si l'anomalie persiste, testez votre carte sim dans un autre mobile desimlocké (ou testez une autre carte sim dans votre mobile).

En l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Je n'ai pas eu de retour à mon message du 10/04/2017.

Pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants :

  • Les difficultés rencontrées sont-elles localisées sur certaines zones géographiques (domicile, lieu de travail...) ?
  • Depuis combien de temps rencontrez-vous cette anomalie ?

Pouvez-vous tester les 2 manipulations suivantes ? :

  • Effectuez un redémarrage de votre mobile et tester les appels.
  • Si l'anomalie persiste, testez votre carte sim dans un autre mobile desimlocké (ou testez une autre carte sim dans votre mobile).

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Je n'ai pas eu de retour à mon message du 10/04/2017.

Pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants :

  • Les difficultés rencontrées sont-elles localisées sur certaines zones géographiques (domicile, lieu de travail...) ?
  • Depuis combien de temps rencontrez-vous cette anomalie ?

Pouvez-vous tester les 2 manipulations suivantes ? :

  • Effectuez un redémarrage de votre mobile et tester les appels.
  • Si l'anomalie persiste, testez votre carte sim dans un autre mobile desimlocké (ou testez une autre carte sim dans votre mobile).

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Mohammed,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en nous précisant les éléments demandés dans mes messages précédents.

Merci et à bientôt,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

THOMAS M.

Bonjour J'aurais un problème avec mon téléphone je suis localisé en Moselle à Hombourg-Haut pour être précis et dès que je rentre à l'intérieur de ma maison je n'ai plus de réseau il me met appel d'urgence uniquement alors que partout tailleur ben je n'ai pas ce problème là que puis-je faire s'il vous plaît

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Thomas,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur, elle n'est pas optimale.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Cette modification est gratuite, sans modification de la carte SIM ou de votre contrat.
Les paramètres internet et MMS restent inchangés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la communauté.

Bonne semaine à vous.
Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURE P.

Bonjour depuis début d'après midi , je n'ai pu de réseau (aucun service ) dans ma maison alors qu'il n'y a aucun probleme habituellement. Mon conjoint lui n'a pas de problème alors qu'il a le même forfait que moi sauf que lui le réseau c'est écrit "crédit mutuel " et moi " NRJ mobile ". C'est urgent j'ai deux enfants en bas âge et je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel . Merci

William L.

Equipe

Bonjour Laure,

Je constate que votre demande a été traitée ce jour. Une résolution de l'incident est prévue le 26/05/2017 à 15h24.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME G.

bonjour j'ai exactement le meme probleme a l'interieur de mon appartement,plus de reseau,a l'exterieur je capte tres bien par contre
que faire car c'est tres ennuyeux merci

Laura L.

Equipe

Bonjour Jerome,
Afin de pouvoir traiter votre demande, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
A cet effet, afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, je vous invite à mettre à jour votre profil en y indiquant un numéro actif auprès de l'opérateur Euro Information Telecom (sous les marques Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Telecom, Cdiscount Mobile, Cofidis Mobile ou Blancheporte Mobile).
N'hésitez pas à nous tenir informé de la mise à jour de votre profil sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile

SAMANTHA R.

Bonjour, en janvier de cette année on m'a fait une modification d'offre et cela m'a changé de réseau, j'étais sur Orange, ça passait très bien j'avais la 4g partout même chez moi et maintenant je suis sur Bouygues depuis le début de l'année et c'est une véritable horreur, je capte très mal, la 4g n'en parlons même pas, elle est quasi inexistante je suis presque constamment en Edge la honte, lors de ma modification d'offre on m'a dit que je pouvais revenir sur le réseau d'orange à tout moment comme je l'avais déjà fait par le passé, étant cliente chez vous depuis 7 ans ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais avant je pouvais contacter mon service client directement par téléphone tandis qu'avec mon nouveau forfait woot apparemment cela se fait uniquement par internet, j'attends donc que l'on me recontacte pour me remettre sur le réseau d'orange SVP, cela fait des mois que je dois le faire mais ayant une grossesse difficile depuis 7 mois je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à ça, merci d'avance pour votre compréhension, bien cordialement

Anonyme

Bonjour Samantha,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Samantha,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SAMANTHA R.

Bonsoir, je crois que la manipulation de changement de réseau pour me mettre sur le Full Orange n'a pas été effectuée car je n'ai qu'une petite barre de réseau comme lorsque j'étais sur Bouygues et elle disparaît régulièrement, je n'ai pas eu de perte totale de réseau comme vous me l'aviez indiqué mais j'ai quand même éteint et rallumé mon mobile à plusieurs reprises depuis hier pour vérifier si le réseau était redevenu bon, malheureusement on dirait que cela n'a rien changé, Y'a-t-il autre chose que je dois faire SVP ? Merci d'avance, bien cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Samantha,

Ma collègue Elise a bien validé le changement. Si la couverture n'est toujours pas satisfaisante, l'intervention d'un technicien est nécessaire .
Je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec le service technique. Je vous envoie pour cela un message sur votre adresse e-mail.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SAMANTHA R.

Bonjour, je vous réponds ici car lorsque je réponds directement à vos mails quelques minutes plus tard je reçois un autre mail qui me dit que l'email que j'ai envoyé n'a pas été réceptionné, donc effectivement je suis disponible cet après-midi, vous pouvez me joindre au 09xxxxxxxxxx, merci d'avance, bien cordialement

SANDRA P.

Bonsoir,

J'ai des soucis de réception + émission, d'appels + sms + mms et jamais plus que du 2G quand j'arrive à capter du réseau.

J'avait le réseau sfr qui ne passe pas du tout (bcp de pannes dans mon secteur Magstatt-le-haut sur les antennes de sierentz 68510, zaessingue 68130 ainsi que celles autour).

J'ai été basculé sur le réseau bouygues il y a quelques semaines pour tester mais c'est toujours aussi compliqué. J'ai au mieux 2barres de 2g mais ce n'est pas constant et qui m'empèche d'avoir des conversations téléphoniques car à peine décroché, je perds le réseau. J'ai testé avec un autre téléphone et rien ne change.

Est-il possible de basculer chez orange afin de tester si cela serait enfin mieux? Ou dois-je obligatoirement rappeler une fois de plus le service technique pour qu'il me bascule?
Si je dois rappeller le service technique. Pouvez-vous me redonner leurs horaires s'il vous plait?

Ca fait des mois que je suis totalement coupée du "monde" à la maison et nous ne pouvons même pas contacter les urgences en cas de besoin. Choses arrivées la veille de mon basculement sur le réseau bouygues.

En vous remerciant.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Samantha,

Suite à nos échanges, j'ai pu vous mettre en relation avec un technicien.
Une nouvelle carte SIM a été commandée pour votre ligne.
Une fois réceptionnée, vous pourrez l'activer depuis votre Espace Client :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sandra,

Après vérification de votre dossier, j'ai pu modifier le réseau utilisé sur votre ligne.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.
Le changement est gratuit et ne modifie pas vos paramétrages.

Si le problème persiste, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANDRA P.

Bonjour,

Merci pour le basculement vers le réseau orange. Malheureusement, c'est encore pire. Je n'arrive même pas à capter un seul réseau. Dans mes paramètres, tous les réseaux sont noté "(interdit)" même "credit mutuel" est interdit quand je suis à la maison. Quand je suis au travail, je capte le réseau orange, donc ce n'est pas un pb de paramètres ou téléphone.
Je vais malheureusement devoir changer pour le seul réseau qui passe à mon domicile. En attendant, est-il possible de rebasculer sur le réseau Bouygues.
Toutes mes excuses pour le dérangement.

Encore merci pour votre assistance.
Cdt.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sandra,

L'intervention d'un technicien est nécessaire. D'autres solutions peuvent être mises en place en fonction de la couverture.
Je vous propose de vous appeler pour vous mettre en relation avec notre support technique.
Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sandra,

Vous m'avez indiqué par mail avoir finalement choisi de faire porter votre ligne chez l'opérateur qui semble le mieux couvrir votre secteur. Je regrette que nous n'ayons pu trouver une solution pour que vous ayez une couverture satisfaisante.

L 'Assistance Mobile reste ouverte à tous, n'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez des questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOFIANE A.

Bonjour
Depuis que j ai reçu ma puce je n ai quasiment voir jamais de reseau.
J ai testé sur un autre téléphone c est identique je me suis mis en ei telecom mais rien ne change.

Bonjour Sofiane,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sofiane,

Suite à mon intervention en privé, j'ai validé la mise à jour de votre carte sim.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client