Options copilote gros problemes?

MÉLINDA M.

Je vous contacte car j ai 3e d option copilote , dans mes options il met impossible de le supprimer car ces deja desactiver... je n arrive pas a l'enlever je paye qu'elle que chose d inutile pour moi , et qu'en plus je n est absolument jamais activer sa. Supprimer moi l option copilote s il vous plait

Réponses

CELINE H.

Bonjour,
Je pense que vous pouvez désactiver cette option à partir de votre espace client CIC MOBILE. Dans l'onglet "forfaits et options" / "Gérer vos options" / dans "vos options payantes" cliquez sur "gérer vos options".
Sélectionnez ensuite l'onglet "sécurité", l'option copilote doit être activée, vous pourrez peut être cliquer sur désactiver.
Bonne chance!

MÉLINDA M.

Bonjour , ces justement ce que j ai fait sauf que dans les options payante ces ecrit que je les pas l option copilote alors que justement je les et je la paye !

Anonyme

Bonjour Mélinda,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/944709-voudrais-savoir-enlever-option-copilote.

Je vous invite à vous y rendre afin de prendre connaissance de la réponse apportée.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOEL S.

Bonjour je n'arrive pas à désactivé l'option copilote que je n'ai même pas demandé sur mon compte aux rayons gérer mes options ...comment faire ??

Anonyme

Bonjour JOEL,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion auquel nous vous invitons à répondre.
Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.