Ne charge plus

TAMARA D.

Bonjour mon Sony xperia e5 ne charge plus correctement nous avons tout essayé prise cordon mais rien n'y fait

Réponses

Bonjour Tamara,

Pour que je puisse valider la prise en charge de votre mobile, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie sur l'adresse de votre profil.

Une fois le pré-diagnostic complété, je pourrai vous envoyer une boite navette pré-affranchie pour l'envoi de votre mobile dans le centre de réparation.

Bonne journée,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TAMARA D.

Je n'ai pas reçu votre mail

Coralie T.

Equipe

Bonjour Tamara,

Je prends la suite de ma collègue, elle vous a envoyé un mail le 10/04.
Je vous invite à regarder dans votre dossier SPAM, il s'y trouve peut-être.
Le mail a été envoyé sur l'adresse mail renseignée sur votre profil.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TAMARA D.

Bonjour je viens encore de vérifier sur ma boite mail renseignée xxx@xx.fr mais je n'ai pas de mail

Coralie T.

Equipe

Bonjour Tamara,

J'ai corrigé l'adresse mail enregistrée sur votre profil et je vous renvoie le mail que ma collègue vous avait initialement envoyé.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TAMARA D.

Bonjour, je commence a croire que vous me baladez pour ne pas prendre en compte ma demande car je n'ai toujours aucun mail de votre part mem au courrier indesirable

Coralie T.

Equipe

Bonjour Tamara,
L'adresse mail renseignée initialement sur votre profil Assistance Mobile était différente de la deuxième que vous m'avez communiquée mercredi. Je vous invite à vérifier cette adresse, car je vous ai envoyé un mail sur cette deuxième adresse hier à 12h28. Il est impératif de poursuivre l'échange en mode privé, des informations personnelles sont nécessaires pour une prise en charge de votre mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TAMARA D.

Bonjour,
Je viens de constater que mon adresse mail n'était pas la meme en utilsateur et en titulaire. Jai fait les modifictaions pouvez vous me re envoyer ce mail svp merci sur xxx@xx.fr

Coralie T.

Equipe

Bonjour Tamara,
Le mail que je vous ai envoyé hier a bien été adressé sur l'adresse que vous m'indiquez.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Tamara,

Comme demandé, je viens de vous renvoyer le mail initialement envoyé le 10/04/2017 sur votre adresse e-mail à jour.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Tamara,

Suite aux informations que vous m'avez transmises par mail, j'ai pu valider la prise en charge de votre téléphone.
Vous allez recevoir une boite navette pré-affranchie à votre domicile pour pouvoir envoyer votre mobile dans le centre de réparation du constructeur.
Je vous ai détaillé la procédure par mail. Les éléments sont également précisés dans le document inséré dans la boite.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez des questions.

Je vous souhaite une agréable journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.