Cette question a été résolue

Changement d'option WEB ?

Anonyme

Bonjour :) Je viens de changer d'Option WEB j'ai pris celle de 3GO au lieu de 500 MO que j'avais souscrite initialement. J'ai consommé entièrement les 500 MO et j'aimerais savoir quand est-ce que j'aurais 3GO de WEB . Merci d'avance ! Bonne soirée :)

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Clément,

Après vérification sur votre ligne, je vous informe que votre option Web 3 Go à 6 € par mois prendra effet le 17/04/2017, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. En attendant cette date et si vous désirez pouvoir continuer à surfer sur Internet depuis votre smartphone, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Acheter une recharge web depuis votre espace client (elle sera valable jusqu'à la veille de la date de votre renouvellement de forfait mensuel. Si vous optez pour cette solution, un redémarrage de votre mobile sera nécessaire après l'achat de la recharge) ou
  • Dans la mesure du possible, vous connecter en wifi via une box.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client