facture inaccessible ?

NADINE L.

bonjour, après de multiples appels, mails je n'arrive toujours pas à telecharger les factures de consommation de mon mobile. la page "accéder à vos factures" est bloquée, la conseillere que j'ai eu la derniere fois s'était engagée à m'envoyer d'orénavant les factures en pdf par mail. rien n'est fait je suis excédé. merci de me dire si vous pouvez faire qqch urgement ou je change de mobile!

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nadine,

Je constate sur votre ligne que vous êtes référencée comme utilisatrice. Afin de pouvoir modifier le niveau d'accès à votre espace client (et donc à vos factures), je vous conseille de vous rapprocher du représentant légal de votre société, Monsieur Fabien P., puis de l'inviter à prendre contact avec nos services par le biais de son choix. En effet et pour des raisons de sécurité, seul ce dernier peut formuler ce type de demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NADINE L.

bonjour je suis fabien p, c'est moi qui me connecte sur l'espace de nadine pour essayer en vain de récupérer les pdf des factures. mon conseiller bancaire à qui j'ai soulevé le pb depuis des mois ne m'apporte pas de solution. votre service client, la derniere fois que je l'ai eu au telephone m'avait dit que ces factures me seraient dorénavant envoyées en pdf ce n'est pas le cas. merci de débloquer la situation svp.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabien,

Après vérification, c'est bien le nom de Nadine L. qui apparaît sur l'Assistance Mobile et non le vôtre. De ce fait, je vous invite à créer un profil à votre nom pour que nous puissions modifier le niveau d'accès à votre espace client et ce pour des raisons de sécurité. Ainsi, vous aurez accès à l'ensemble de vos factures (récapitulatives et détaillées) sur les 12 derniers mois. De plus, je vous confirme que les factures sont bien automatiquement envoyées à votre adresse mail. De ce fait, je vous invite à consulter la partie "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie électronique s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NADINE L.

Bonjour,
Merci de m'indiquer la procédure exacte pour me créer un compte. Je vous confirme que je ne recois rien dans mes spams. je reçois une notification m'indiquant que ma facture est disponible sur mon espace client et sur mon espace client je ne peux pas y accéder.

Bonjour,

Afin de traiter votre demande et vu que vous avez souscrit votre forfait CIC Mobile auprès de votre agence bancaire, je vous invite à contacter notre Service Client au 500 depuis votre mobile ou au 0 969 364 500 (Prix d'un appel local) depuis une ligne fixe ou un autre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.