mon sony m4 aqua se met en ecran bleu puis se rallumer sans arrêt et la il ne veux meme plus re démarrer

KILLIAN C.

sony m4 aqua dual

Réponses

Bonjour Killian,

Avant de procéder à un SAV, un premier diagnostic est nécessaire.

Vous m'indiquez que votre Sony Xperia M4 Aqua ne s'allume plus mais prend-il la charge?

Sinon votre chargeur est-il celui d'origine ? Constatez-vous un problème de connectique ? Le port de charge sur le mobile est-il endommagé ? Avez-vous fait un test avec un autre chargeur, sur une autre prise secteur ou sur un PC avec le câble USB ?

De plus, concernant l'écran bleu et le fait que votre mobile s'éteigne et se rallume tout seul, avez-vous mis un film de protection sur l'écran ? Si oui, je vous invite à le retirer et si votre mobile prend la charge, à le rallumer et de m'indiquer le résultat.

Le film de protection peut obstrué le capteur de proximité de votre mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KILLIAN C.

alors oui cela est bien le chargeur d'origine il prend bien la charge est s'allume je voie le témoin de charge mais quand j'éseille de le re démarrer complètement il ne veux pas il fait que des redémarrage forcer. inutilisable peux vraiment rien faire même avec un redémarrage forcer est je n'est pas de film sur le téléphone

Bonjour Killian,

Je vous remercie pour votre retour.

Par rapport aux éléments que vous m'avez communiqués, un SAV est nécessaire pour votre mobile.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Killian,

En l'absence de retour de votre part en privé, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Christelle H.

Bonjour, J'ai actuellement le même problème avec mon mobile.

J'avais réussi à l'allumer une dernière fois en le branchant sur l'ordinateur alors qu'il ne me faisait que des démarrage écran bleu.. Je l'ai mis en réinitialisation d'usine.. ça a marché jusqu'à ce que je puisse mettre mon code PIN et ensuite à nouveau écran bleu.. Il va me falloir un SAV d'urgence..

Cependant je crois que ma garantie est déjà dépassée.. il me semble que mon abonnement est valable encore jusque février.. Je souhaiterais savoir combien le SAV pourrait-il me coûter ?!

Je n'ai pas de grand revenus.. mère au foyer.

Hélas pour qu'il fonctionne à nouveau il devra passer par le SAV.

Merci d'avance de votre réponse. Cordialement.

Mme HARTMANN.

Anonyme

Bonjour Christelle,

J'ai pu voir sur votre ligne que vous nous avez contactés ce matin en Service Client et que mes collègues ont pu traiter votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
À très bientôt sur votre site Assistance Mobile.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.