reparation mobile

JEAN F.

je vous ai transmis le portable de mon fils pour un souci de prise jack, je reçois un devis pour une coque cassée, rien à voir, et en plus j'ai contesté ce devis, le centre m'envoie une photo de la coque cassée, que je ne reconnais pas puisqu'elle n'était pas cassée. Merci de prendre contact pour régler ce litige.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jean,

L'expertise de votre Samsung Galaxy A3 2016 est réalisée par le centre de réparation du constructeur, suite à un usage non conforme aux conditions d'utilisation de l'appareil. Cette expertise n'est malheureusement pas contestable.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.