Nouveau samsung prêt pour la mise en route, mais je n'ai pas de date prévue ?

JEAN-PHILIPPE D.

CIC MOBILE M'avait envoyé un message avec la date de mise en route, je ne sais plus. Pouvez vous me donner la date SVP car mon téléphone est prêt a fonctionner, aujourd'hui je ne peux entrer le N° de carte 8933....

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

La mise en service de votre nouvelle offre est programmée au 02 mai 2017.
A cette date votre nouvelle carte sim va s'activer automatiquement.Il vous sera juste nécessaire d 'éteindre et allumer votre mobile régulièrement le 02 mai 2017.

Des interruptions de services de quelques heures peuvent intervenir sur l'accès internet, la présentation du numéro et la consultation du répondeur. Ces interruptions ne sont cependant pas systématiques.

D'ici là il vous faut utiliser votre ligne via la sim d'origine.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.