Cette question a été résolue

Data bloquée à 500Mo ?

SIMON F.

Mes données sont bloquées à 499Mo alors que je dispose de l'option 3Go. L'espace client m'indique que ma consommation web est bloquée jusqu'au jour de renouvellement du forfait.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Simon,

Conformément au précédent message que je vous ai adressé, je reviens vers vous afin de vous informer que l'anomalie est désormais résolue. Je vous conseille d'éteindre et de rallumer votre mobile. Auchan Télécom se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Simon,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations puissent être menées sur votre ligne. Elles vont permettre de déterminer l'origine de l'incident puis d'apporter le(s) correctif(s) nécessaire(s). Une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Simon,

Après vérification, je vous informe que les investigations sont toujours en cours sur votre ligne. Une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite un agréable après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client