si je coche option internationale avec blocage web

NOEMIE N.

Bonjour, si je coche "option internationale avec blocage web" est-ce que je pourrai quand même recevoir messages et appels à l'étranger ?
Et aussi quand je suis en France je peux quand même recevoir internet ?

Réponse

CELINE H.

Bonjour,
Oui cette option permet de pouvoir utiliser son téléphone à l'international (appels et SMS), le web seulement sera bloqué.
Cela ne change rien à l'utilisation en France, le web continuera de fonctionner.
Cordialement.