paramétrage pour mms Samsung sgh D900 E ?

BERNARD B.

La réponse proposée est :"réponse sur votre boîte mail "
Lorsque j'envoie ou je reçois des mms le message qui s'affiche après tentative d'envoi ou récupération est "utilisateur inconnu". Voici mon paramétrage :

Profil ..: NRJMMS
URL HTTP://mms nrj
Pas possible de compléter Proxy en position actif
Paramètres Gers
Adresse ip 10.143.156.5 pas possible de mettre 05 à la place de 5
Port 8080
Apn Mms

Réponses

BERNARD B.

Je viens de me rendre compte de mon erreur : apn devait être : mmsnrj

Antoine B.

Equipe

Bonjour Bernard,

Je suis ravi que votre anomalie ait été résolue.

Ce paramétrage ne sera pas à refaire par la suite, vous êtes dorénavant tranquille pour vos MMS.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client