serait il possible de représenter le prélévement de ma facture ?

JENNIFER Z.

je ne dispose pas de carte bancaire vivant actuellement á l'etranger.
Je souhaiterais que le prélévement de ma facture soit représenter une nouvelle fois.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Je viens de procéder à la représentation de votre dette de 56,88€.

Aussi, si le paiement ne devait pas être rejeté, votre ligne sera remise en service dans un délais de 10 jours.

A noter que vous pouvez toujours demander à un proche de faire le règlement à votre place. Le paiement par carte bancaire n'étant pas nominatif.

Si cela devait être fait, la ligne sera alors remise en service dans un délais de 2h minimum. Il suffira de redémarrer votre mobile pour vous en assurer.

A noter qu'en cas de règlement par carte bancaire et si la représentation de prélèvement devait aussi être validé, le paiement en trop viendra alors en déduction de votre prochaine facture.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.