Pourquoi ma commande à t-elle était annulée ?

Guillaume J.

Bonjour. Je viens de souscrire un forfait mobile sans engagement et après la validation de mon paiement j'ai reçu un mail m'informant l'annulation de ma commande. Pourquoi ?

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Une annulation automatique de commande n'est pas exceptionnelle et ses causes sont multiples. Le paiement de la carte SIM vous est toujours remboursé.

Une telle annulation ne prête pas à conséquence. Je vous invite simplement à souscrire de nouveau l'abonnement téléphonique avec l'offre souhaitée. Avez-vous obtenu un numéro de commande ? Souhaitez-vous une assistance pour la souscription ?

Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Avez-vous pris connaissance de ma réponse ? Puis-je vous apporter mon aide pour quoi que ce soit d'autre ?

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Guillaume,

En l'absence de tout retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile