pourquoi hors forfait alors que je suis en illimité sur toute l europe et les dom?

MORGANE B.

Je viens de recevoir des mails m indiquant que ma ligne était bloquée car j ai 100 euros de hors forfait! Cela fait bientot 5 mois que je reside en guadeloupe et que j appel en illimité depuis et vers toute l europe ainsi que les dom tom.... Que ce passe t il? Pourriezvous régler ça rapidemment svp, j ai besoin de ma ligne. Merci.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Morgane,

Je viens de vérifier sur votre ligne et je constate effectivement du hors forfait. Les appels ont été passés vers des pays qui ne se trouvent pas dans la zone Euro.

Il s'agit des pays suivant :
-Tokelau

  • Vanuatu

Ces pays ne sont pas compris dans votre forfait, c'est pour cela qu'il y a du hors forfait.
Concernant votre règlement et afin de remettre votre ligne en service, je vous invite à procéder à un paiement par carte bancaire sur votre Espace Client.

Il faudra vous rendre dans les onglets suivants : "Marque et vous" et "Régler mon avance sur facture".

La ligne sera alors remise en servie dans un délai de 2h maximum (la ligne peut être remise en service bien avant ce délai). Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MORGANE B.

C est bien pour cela qu il y a un gros problème! Les personnes que j ai appelées sont ma propriétaire qui vit en guadeloupe et ma belle mère qui vit en france à tours! Et je les ai bien eut!! Verifier les numéros svp.

William L.

Equipe

Bonjour Morgane,

Je viens de vérifier et effectivement, un incident concernant cette anomalie est en cours.

Je constate que votre demande a pu aboutir.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.