Cette question a été résolue

comment récupérer mes contacts quand g mis ma nouvelle carte ?

GUILAINE G.

j'ai inséré ma nouvelle carte sim, mais aucun de mes contacts n'est repris..... comment faire ?

CELINE H.

Bonjour,
Les contacts doivent être enregistrés dans l'ancienne carte SIM.
Il faudrait la remettre dans le téléphone et dans les paramètres des contacts, effectuer une copie des contacts de la SIM vers le téléphone.
Ensuite vous pourrez remettre la nouvelle carte SIM et visualiser vos contacts.
J'espère que c'est assez clair.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour. En synchronisant tes contacts avec ton compte Gmail tu devrais pouvoir les récupérer. Cet article t'explique en détail comment faire et il devrait t'aider : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&a... En espérant t'avoir aidé. Bonne journée :)

Anonyme

Bonjour. Alors pour récupérer tes contacts tu peux faire une synchronisation avec ton compte Gmail. Cet article t'explique en détail comment faire : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&a... En espérant t'avoir aidé. Bonne journée :)

Julien B.

Equipe

Bonjour Guilaine,

Le fait que vous n'ayez pas vos contacts sur votre mobile après avoir inséré votre nouvelle carte SIM est lié au fait qu'ils sont stockés sur votre ancienne carte SIM.

Je vous invite à la réinsérer dans votre ZTE Blade A506 pour la copie de vos contacts sur votre mobile. Pour cela, il vous suffit :

  • d'aller dans l'application "répertoire",
  • d'appuyer sur votre touche du menu (3 traits en bas à droite de votre mobile),
  • d'appuyer sur "Import/Export",
  • d'appuyer sur "Importer les contacts",
  • de sélectionner vos contacts à importer et appuyer sur "OK".

Ensuite, je vous invite à éteindre votre mobile et à faire l'échange de carte SIM avant de le rallumer. Vos contacts apparaîtront et si vous le souhaitez vous pourrez exporter vos contacts sur votre nouvelle carte SIM via la méthode ci-dessus en prenant "Exporter les contacts".

Sinon, du fait que vous avez souscrit au sein du Crédit Mutuel, vous pouvez vous rapprocher de votre agence pour que le conseiller puisse faire la copie des contacts entre vos 2 cartes grâce à un appareil.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.