URGENT!!! Pouvez-vous m'activer l'option internationale SANS BLOCAGE WEB svp??

VALENTIN D.

Pouvez-vous m'activer l'option internationale SANS BLOCAGE WEB svp? C'est urgent, je pars à l'étranger demain...!!!
Merci d'avance !

Réponses

CELINE H.

Bonjour,
Vous pouvez le faire via votre espace client.
passez votre souris sur l'onglet "forfaits et options" puis cliquez sur " gérez vos options".
Dans "vos options payantes" (même si cette option est gratuite), cliquez sur "gérer vos options", ensuite sélectionnez l'onglet "voyages" et vous pouvez sélectionner l'option internationale que vous souhaitez.
J'espère que cela vous a aidé.
Cordialement.

VALENTIN D.

Bonjour Céline. Non cette option n'est pas disponible sur mon espace client!
J'ai un abonnement Cdiscount et je ne peux pas faire le changement en ligne.
Cela fait au moins 2 mois que j'essaie de vous le dire mais la communication semble extrêmement difficile sur ce site...

Après deux mois à l'étranger sans téléphone, je suis maintenant de retour en France. Je repars demain et souhaite que ce problème soit réglé une fois pour toues !

Merci d'avance!

Bonjour Valentin,

Je viens d'activer l'option internationale avec web sur votre ligne.
Elle sera active dans un délai de 2 à 24 heures, je vous invite à redémarrer votre mobile pour écourter ce délai.
Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait (si vous n'avez pas sélectionné d'option Voyage).
Cette option signifie que vous aurez la possibilité de vous connecter à Internet depuis l'étranger en hors forfait.
Si vous utilisez un Smartphone, il existe un risque de connexion automatique des applications qui entraînent du hors forfait.
Vous pouvez modifier cette option à tout moment depuis votre Espace Client dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options".

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client