Désabonner de mplay3

BERNARD E.

Bonjour, j'ai été abonné de force à Mplay3 alors que je naviguais sur Youtube. J'ai reçu un SMS pour me dire que mon abonnement auprès de Mplay3 a bien été pris en compte alors que je ne souhaite pas du tout m'abonner. Pouvez vous me désabonner s'il vous plait.

Réponses

Anonyme

Bonjour Bernard,

Je viens de procéder à la résiliation de l'abonnement que vous avez évoqué.

Les prélèvements liés à ces téléchargements vont par conséquent s'arrêter.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTIANE F.

Bonjour moi aussi j'aimerai résilier cet abonnement à mplay3 mais je ne comprend pas comment faire .. pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Anonyme

Bonjour Christiane,

Je vous confirme avoir procédé à la résiliation de votre service de contenu.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMAIN S.

bonjour

j'aurais besoin du meme service sur l'une de mes lignes...

bien à vous

Anonyme

Bonjour Romain,

Votre demande de résiliation d'un pass multimédia est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Romain,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile ou bien à contacter directement votre Service Client au 0969 360 200. L'appel est au tarif local et les conseillers joignables du lundi au samedi, de 8h à 22h.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.