NRJ mobile refuserait il la demande de portabilité?

STEPHANE S.

Je possède un forfait NRY mobile sans engagement.
Je souhaite changer d'opérateur pour Free mobile.
Or la portabilité a été refusée.
NRJ mobile me signale qu'il n'ont pas reçu de demande de portabilité
Free me signale que la demande a bien été envoyée et qu'elle est sans réponse après 3 semaines !
NRJ mobile mentirait il pour ne pas perdre un client? Ce n'est pas dans l'intérêt de Free de mentir.
Avez vous déjà eu ce souci?
Comment faire avancer les choses?
Si cela dure, auprès de qui faut il se retourner?

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je vous confirme la résiliation sans frais de votre ligne par portabilité à partir du 18 Avril 2017.

Vous recevrez une facture de clôture à votre domicile avec le détail des éventuels remboursements au prorata du mois en cours.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.