appel d'urgence uniquement sur mon mobile?

antoine P.

je viens de changer de forfait et j'ai installé ma nouvelle carte SIM.
Au début, tout fonctionnait parfaitement et en fin de journée, j'était bloquée.
le message est appel d'urgence uniquement sur mon mobile

Réponses

Emmanuelle L.

Equipe

Bonjour Antoine,

Concernant votre absence de réseau, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

  • Appuyer sur PARAMÈTRES.
  • Appuyer sur PLUS...
  • Appuyer sur RÉSEAUX MOBILES.
  • Désactiver les données mobiles
  • Appuyer sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU.
  • Patienter un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles.

    • Appuyer sur le réseau Crédit Mutuel. ou EI Telecom.
    • Repasser en mode de sélection réseau automatique et attendre l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».
    • effectuer un test d'appel, par exemple , la messagerie vocale (777).

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
    Bonne journée.
    Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELIANE P.

Bonsoir je viens de recevoir une notification pour changement de forfait mais je n'ai plus rien si je ne suis pas en wifi, impossible de recevoir ni passer d'appel seul message appel d'urgence uniquement <?

Bonjour Eliane,

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre assistance technique ce matin et une carte SIM en format triple découpe a été commandée car vous n'avez pas reçu celle envoyée avec votre iPhone SE.

Le délai de réception est de 48 à 72h ouvrées + les délais postaux.

A réception, je vous invite à activer votre nouvelle carte SIM depuis votre espace client en vous y connectant et cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM". Entrez le numéro ICCID de la carte SIM (numéro à 20 caractères sous un code-barres sur la largeur de la carte support de la carte SIM) et cliquez sur "Valider".

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2h. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.