Cette question a été résolue

38 centimes de plus sur ma derniere facture pour des communications du 7 mars au 6 avril . pourquoi ?

FRANÇOIS S.

Je suis en illimité , 24h/24h je ne comprends pas cette surfacturation .

Benedicte H.

Equipe

Bonjour François,

Après vérification sur votre facture détaillée du 10/04/2017, je constate que vous avez émis un appel vers un numéro surtaxé le 29/03/2017. C'est pour cette raison que vous avez eu un hors forfait d'un montant de 0,38 €. Vous pouvez prendre connaissance du détail de cette facture en vous rendant directement sur votre espace client. Aussi, je vous informe que les numéros surtaxés ne sont pas compris dans les offres illimitées, la surtaxe dépendant uniquement du service contacté et non pas de l'opérateur.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.