Pourquoi mon accès internet ne fonctionne pas?

FLORINE S.

Bonjour,

Depuis l'activation de ma ligne il y a 3 jours, je ne peux toujours pas me connecter à internet avec mon Samsung J3.
Tout le reste fonctionne: appel, sms, wifi....

J'ai déjà effectué les manipulation de paramétrage proposées sur le site et cela ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous m'aider s' il vous plaît?
C'est urgent, j'ai besoin d'utiliser mes données mobiles au quotidien!

Réponses

Bonjour Florine,

Votre demande d'assistance concernant les anomalies d'accès internet est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, il est nécessaire de poursuivre nos échanges par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous envoie de suite un mail, si vous ne le recevez pas, vérifier bien votre dossier spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Florine,

Vous ne pouvez pas nous joindre d'une autre ligne ce qui en l'état ne me permets pas de trouver une solution à l'anomalie rencontrée.

C'est pourquoi exceptionnellement je vous propose de vous rendre dans votre agence Crédit Mutuel afin que nous puissions intervenir par leur intermédiaire.

Très bonne journée.
N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.