Pourquoi mon versement Visa ne fonctionne-t-il pas ?

NANCY P.

Le paiement s'effectue normalement (j'ai vérifié au call center du fournisseur de ma carte bancaire) mais NRJ Mobile refuse le paiement. Qu'en est-il ?
(Rmq : urgent, je dois recharger aujourd'hui !)

Réponses

Bonjour Nancy,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous êtes parvenue à recharger votre ligne d'un montant de 10 € hier à 21h11. De ce fait, j'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité. Si tel ne devait pas être le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NANCY P.

Bonjour,
J'ai finalement pu faire ma recharge avec une autre carte bancaire qui n'est pas la mienne ! Donc il ne s'agit pas d'une "vraie" solution. Pouvez-vous me dire pourquoi les premières tentatives de versements n'ont pas été effectuées ?

Bonjour Nancy,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Au regard des informations que vous communiquez, je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées sur votre ligne pour déterminer l'origine de l'incident. Une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informée des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NANCY P.

Super, merci, j'attends votre réponse alors !

Bonjour Nancy,

Je vous informe que les investigations menées sur votre ligne démontrent qu'il n'est pas techniquement possible de connaître la raison pour laquelle les paiements ont été refusés avec votre carte. En effet, les banques ne communiquent jamais aux opérateurs les raisons des refus de paiement et ce pour des raisons de confidentialité envers leurs clients. De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de nouveau de votre établissement bancaire pour qu'il puisse faire des investigations plus poussées de son côté.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.