Comment peut on souscrire un forfait a deux euros en conservant son ancien numero (bis)?

Gérard I.

Désolé mais votre réponse ne correspond pas a ma question.

Ou sur votre site demande t on la portabilité du numéro? Faut il commander d'abord la carte SIM et ensuite la question est posée lors de son activation, ou faut il faire autrement? Et alors comment?

Le problème est que votre site n'est pas clair et qu'on ne sait a quel moment il faut le demander et fournir son RIO.

Pouvez vous préciser étape par étape comment on utilise le site et cela peut se faire.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Gérard,

Pour souscrire une ligne, je vous invite à suivre les étapes suivantes;

A partir du site web NRJ Mobile, je vous invite à cliquer sur l'onglet FORFAITS (vous pouvez choisir le type de forfait souhaité ou tous les forfaits et cliquer sur "Je veux voir ce forfait" ou "voir nos forfaits avec engagement"
Une fois votre forfait choisi vous pouvez cliquer sur le bouton "Choisir ce forfait et continuer"
Vous pouvez ensuite choisir un mobile ou non en cliquant sur "Avec mobile" ou "Sans mobile"
Une fois le mobile choisit vous pouvez ensuite choisir ou non des accessoires.
Une étape de vérification de commande apparait vous devez ensuite valider votre commande.

Une fois la commande validée, il faut compléter vos informations personnelles, activer votre espace client, remplir vos informations bancaires, l'utilisation de la ligne pendant le délai de rétractation ainsi que la portabilité si vous en souhaitez une etc.

Vous passez ensuite à l'étape du paiement et de la confirmation de la commande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.