comment passer du creditmutuel vers cdiscount?

ANNE LAURE A.

je suis actuellement sur une offre creditmutuel mobile et je désire passer sur une offre cdiscount.
j'ai commander une carte sim sur le site mais quand j’essaie de valider mon changement le système m'indique que mon RIO est invalide.
comment faire pour valider ce changement sans perdre mon numéro
mon numéro actuel est le 06xxxxxxx
loxxxxx@xxx.fr

Réponses

Bonjour Anne-Laure,

Techniquement, vous ne pouvez pas faire de migration vers un forfait Cdiscount en possédant une offre Cdiscount.

De plus, la portabilité du crédit mutuel vers Cdiscount est impossible, effectivement, il ne s'agit pas de la même marque mais il s'agit du même opérateur. Une portabilité est donc impossible. Il faudrait que les opérateurs soient différents.

Cordialement,
William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANNE LAURE A.

Du coup pourquoi je ne peux pas changer de forfait
J'ai commandé une nouvelle carte SIM qui ne me sert à rien

Bonjour,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Anne-Laure,

Une réponse vous a été communiquée via votre adresse mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Anne-Laure,

Je ne retrouve aucune demande de nouvelle carte SIM sur le numéro donnée ni sur votre numéro C Discount. Les deux lignes sont aujourd'hui actives et utilisées depuis plus de 4 mois.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

ANNE LAURE A.

Bonjour.
le but de ma demande est de pouvoir passer de mon forfait credit mutuel vers l'offre cdiscount sans perdre mon numéro.
j'ai donc commander une carte sim cdiscount mais je n'ai jamais pu l'activer, c'est donc normal que vous ne la retrouviez pas.