Configuration APN (par SMS) : Navigateur: Echec

BRIGITTE C.

Bonjour,

J'ai actuellement un UHANS A101s (Freeme OS 6.0 - Android 6)
J'ai tenté de configurer l'APN Internet, manuellement puis automatiquement, sans succes.

Il n'y a toujours pas d'internet.
Lors de l'installation des paremetres automatiques (en prenant ZTE Mini 7, android 6, ou Wiki Raimbow) il m'indique : "Navigateur : Echec, Point d'access: Reussi"

Le navigateur par defaut est "Chrome"

Auriez vous eu un probleme similaire?

Réponses

Bonjour Brigitte,

Votre demande de paramétrage mobile est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse efficace et personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas de mail merci de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Brigitte,

J'ai bien pris note de la solution trouvée permettant l'accès internet via votre mobile.

Il est important de retirer l'itinérance lors de vos déplacements à l'étranger.
Vous êtes frontalière et j'ai une solution à vous proposer permettant de sécuriser votre téléphone sans risque de facturation via les réseaux étrangers.

Je vous envoie un mail pour vous en communiquer les modalités.

Très bon week-end

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Brigitte,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client