Portabilité et résiliation automatique?

Manel J.

Bonjour,

Je viens de recevoir par courrier une facture client pour payer mon forfait pour la période du 31/03 au 29/04, or le portabilité chez free a été activée le 01/04.
Ma ligne ne devrait-elle pas être résiliée automatiquement?
La dernière facture ne doit-elle pas être au prorata de mes consommations?
De plus la facture envoyée ne stipule nul part que ma ligne est résiliée, suis-je toujours cliente sans le savoir?

Dernier point je n'arrive pas à vous contacter par téléphone ou par l'espace client car on ne reconnais pas ma ligne téléphonique (Vu que je ne suis plus supposée être cliente). Est-ce que le courrier recommandé reste ma seule option pour vous contacter et réclamer des explications?

Si jamais je ne reçois pas de réponse suite à un futur courrier de réclamation. Je vais être obligée de vous envoyer un courrier par recommandé avec AR. Remboursez vous les frais avancés pour l'envoie d'un tel courrier ???

Merci donc de bien vouloir me précisez quel voie je dois adopter pour pouvoir vous contacter et avoir des explications par rapport à ma facture?

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Manel,

Je viens de vérifier sur votre ligne. Je vous confirme dans un premier que votre ligne a bien été résiliée le 02/04/2017. Vous n'êtes plus cliente.

Votre forfait va du 31 au 31 de chaque mois. Votre ligne ayant été résiliée en cours de mois, la facture s'édite tout de même.

Rassurez-vous la facture de clôture sera envoyée directement à votre domicile et un remboursement au prorata du nombre de jours sera effectué.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.