Cette question a été résolue

Bonjours j'ai un petit problème mes donner sont désactiver mais malgré cela ça m'enleve quand même?

JONATHAN H.

Samsung s6 edge

JONATHAN H.

Merci de votre réponse. Mais est ce que j'aurais encore internet en WiFi ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Si vous ne souhaitez pas que votre mobile se connecte seul aux données mobiles, je vous invite à déparamétrer Internet sur votre mobile en suivant la manipulation suivante :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur NOM DES POINTS D'ACCÈS
  • Appuyez sur la roue crantée du point d'accès Internet activé (généralement NRJ WEB)
  • Appuyez sur APN
  • Effacez le point d'accès actuel
  • A l'aide du clavier, saisissez : KO
  • Appuyez sur OK
  • Appuyez sur PLUS
  • Appuyez sur ENREG.
  • Votre point d'accès étant erroné, le téléphone ne pourra plus se connecter à Internet
  • Pensez à activer le profil erroné

Suite à cela, votre mobile ne pourra plus se connecter seul au WEB.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Effectivement, vous aurez toujours accès au WI-FI. Ceci empêche seulement le mobile de se connecter à Internet via les données mobiles.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN H.

Bonjours malgré cela ça s'enlève quand même !

JONATHAN H.

Bonjours c'est normal que après avoir tout fait comme vous avez dit. Qu'il y a du mal avec le réseau car il et souvent indisponible c'est à cause de cela ?

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN H.

Bonjours je n'ai rien reçu par mail .

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Je vous ai répondu sur votre adresse mail : ***-***-*******@live.fr

Vérifiez s'il ne se trouve pas dans les messages indésirables ou dans la boite des SPAMS.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN H.

Bonjours j'ai regarder et je n'ai rien reçu.

Anonyme

Jonathan,

Dans ce cas, pouvez-vous noter un autre numéro de téléphone (autre que la ligne concernée) sur votre fiche de l'Assistance Mobile et m'y indiquer vos disponibilités sur la journée de demain, s'il vous plaît ?

Une mise en relation avec notre Assistance Réseau est nécessaire.

De plus, le fait que vous ayez des pertes de réseau n'est pas lié au fait que nous ayons déparamétré Internet.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Jonathan,

Dans ce cas, pouvez-vous noter un autre numéro de téléphone (autre que la ligne concernée) sur votre fiche de l'Assistance Mobile et m'y indiquer vos disponibilités sur la journée de demain, s'il vous plaît ?

Une mise en relation avec notre Assistance Réseau est nécessaire.

De plus, le fait que vous ayez des pertes de réseau n'est pas lié au fait que nous ayons déparamétré Internet.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Jonathan,

Dans ce cas, pouvez-vous noter un autre numéro de téléphone (autre que la ligne concernée) sur votre fiche de l'Assistance Mobile et m'y indiquer vos disponibilités sur la journée de demain, s'il vous plaît ?

Une mise en relation avec notre Assistance Réseau est nécessaire.

De plus, le fait que vous ayez des pertes de réseau n'est pas lié au fait que nous ayons déparamétré Internet.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jonathan,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN H.

Bonjours il vous manque quoi ? J'ai remis à nouveau avant donc les donnee mobile s'enlève malgré que j'ai tout désactiver et ci je fait les paramètres que vous m'avais donner je ne resois plus de réseau après.

Anonyme

Jonathan,

Dans mes précédents messages, je vous demandais de noter un autre numéro de téléphone (autre que la ligne concernée) sur votre fiche de l'Assistance Mobile et m'y indiquer vos disponibilités sur la journée de lundi dans ce cas, s'il vous plaît ?

Une mise en relation avec notre Assistance Réseau est nécessaire.

De plus, le fait que vous ayez des pertes de réseau n'est pas lié au fait que nous ayons déparamétré Internet.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jonathan,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.