Cette question a été résolue

pas possible de résilier option premium pr avoir option voyage avec blocxage web ?

ERIC S.

qu'est ce l'option premium d'ailleurs?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Eric,

Il s'agit d'une option qui bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.
Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international.
Si vous vous trouvez près d'une frontière, je vous invite à désactiver l'itinérance de données.
L'option peut être résiliée 2 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté

Souhaitez-vous que je résilie l'option premium pour souscrire l'option internationale ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Eric,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Eric,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Eric,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.