Plus de mms avec Microsoft Lumia 650 ?

MURIEL B.

Bonjour, je ne peux toujours pas envoyer ni recevoir de MMS depuis plus d'un mois avec mon Microsoft Lumia 650 . Je paye un service que vous n'assurez pas !! Merci de faire le nécessaire pour rétablir cette fonction au plus vite. Merci aussi d'éviter de me donner une réponse bidon comme la dernière fois.

Réponse

Alexis O.

Equipe

Bonjour Muriel,

Je me permets de vous informer que l'incident MMS rencontré sur les Microsoft Lumia est résolu depuis le 04/04.

Je vous invite donc à vérifier que l'APN MMS est bien présent dans la configuration de votre appareil.

Pour cela, allez dans : Paramètres > Réseau et sans fil > Réseau cellulaire et sim > Paramètres sim > Ajouter un APN MMS (si celui-ci n'est pas présent).

  • Appuyez sur le champ NOM DE PROFIL et saisissez : NRJMMS
  • Appuyez sur le champ APN et saisissez : mmsnrj
  • Nom d'utilisateur : laisser le champ vide
  • Mot de passe : laisser le champ vide
  • Appuyez sur le champ TYPE D'INFORMATIONS DE CONNEXION et sélectionner Aucun
  • Appuyez sur SERVEUR PROXY et saisissez : 10.143.156.5
  • Appuyez sur PORT DE PROXY et saisissez : 8080
  • Appuyez sur le champ MMSC (URL) et saisissez : http://mmsnrj
  • Appuyez sur PORT MMSC et saisissez : 80
  • Appuyez sur ENREGISTRER

Je vous invite ensuite à éteindre et rallumer votre mobile avant d'effectuer un test.
Vérifiez également que la connexion en données mobiles est bien active.

Le cas échéant, si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir sur notre assistance.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.