comment activer sa carte SIM après être passé de Auchan Mobile puis à Free après avoir reçu sa carte SIM cdiscount

Cyril T.

Bonjour,

j'ai commandé ma carte SIM Cdiscount en étant chez Auchan mobile et sans savoir que c'était le même opérateur EI télécom.
Au moment de l'activation de la carte SIM, je n'ai donc pas pu faire la portabilité de mon numéro.

J'ai donc souscrit à une offre Free mobile.
Ma carte SIM Free est active depuis aujourd'hui.
J'ai donc entamé l'activation de ma carte SIM Cdiscount mobile.
Mais à l'étape de portabilité, après avoir entré mon code RIO de chez free, le formulaire me signale une erreur et m'indique (à peu près): "vous ne pouvez pas effectuer de portabilité pour un numéro qui est déjà sur cdiscount mobile".

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème ?

Cordialement
Cyril Tourniaire

Réponse

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Cyril,

Je constate sur votre dossier que vous avez pu effectuer la demande de portabilité le 14/04/2017 pour activer votre ligne Cdiscount Mobile en conservant votre numéro.

Lors de votre première tentative le 13/04/2017, la portabilité devait être en cours de finalisation.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client