Wister me preleve 4,99€ par semaine car je me suis inscirs involontairement chez eux. Comment resilier ?

Alexandre M.

J'ai recu prélèvement de The Mobile T de Wister qui me preleve 4,99€ par semaine car je me suis inscirs involontairement chez eux. Comment resilier d'URGENCE
MERCI

Réponse

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Le site Assistance Mobile gère les marques du groupe Euro Information Telecom : NRJ Mobile / CIC Mobile / Crédit Mutuel Mobile / Auchan Telecom / Cofidis Mobile / Cdiscount Mobile. Je ne retrouve pas dans notre base client le numéro que vous avez renseigné. Si vous détenez un numéro chez un de ces opérateurs, je vous invite à le renseigner dans votre profil Assistance Mobile. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter directement le Service Client dédié à votre opérateur.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile