Comment débloquer l'accès à l'espace client?

DANIEL L.

Sur notre deuxième ligne cdiscount mobile notre accès à l'espace client à été bloqué alors que nous n'avons pas fait de code erroné. Le numéro de téléphone proposé pour demander un déblocage 0969360200 ne permet pas d'avoir d'interlocuteur et renvoie à l'espace client internet auquel nous n'avons plus accès! C'est pourquoi je vous contacte par l'intermédiaire du compte associé à mon autre ligne.
Comment rétablir l'accès à l'espace client de ma deuxième ligne?
Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Daniel,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à renseigner le second numéro dans votre profil de l'Assistance mobile et à revenir vers moi dès que le nécessaire est effectué.

Je vous souhaite un bon week-end,

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client