J'ai du reseau sur mon lieu de travail, mais les pages internet ne se chargent pas?

ADRIEN H.

Je suis client depuis quelques semaines chez Cdiscount mobile.Chez moi je n'ai pas a me plaindre de la data (wifi coupé). Mais sur mon lieu de travail (dans le 92, Gennevilliers, zone mairie) j'ai beaucoup de difficultées à charger des pages internet ou faire fonctionner les applications nécessitant du reseau. C'est par intermittence.

J'ai pourtant quelques barettes (en général 2/4) avec l'icone 4G, mais pourtant rien, et ce même en me deplacant d'un dizaine de metres. Merci de m'aider

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Adrien,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que notre Service Technique traite principalement les impacts présents à votre domicile.
Vous m'indiquez que celui-ci est bien réceptionné sur votre lieu d'habitation.
Malgré l'affichage du réseau 4G, il se peut que des obstacles impactent la réception correcte.
Je vous invite à tester votre qualité réseau à l'extérieur de votre lieu de travail et à proximité de cet endroit.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ADRIEN H.

Merci de votre réponse,

Je tiens à préciser que je passe quand même 8 heures par jour sur mon lieu de travail, je suis vers la mairie d'une ville assez importante (donc pas dans un champs dans le cantal), je n'avais pas de problèmes avec mon ancien opérateur et je paye mes factures. J’apprécierais donc d'avoir du réseau data qui fonctionne correctement, c'est quand même un tiers de mon temps quotidien. Merci.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Adrien,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Adrien,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à notre échange, une mise en relation avec le Service Technique a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client