La batterie de mon Galaxy s7 Edge se décharge très vite et sur mon écran une ligne de pixel qui s'affiche que faire ?

dylan C.

ma batterie se décharge très vite sans utiliser le téléphone et jai une ligne de pixel qui fait la longueur de l’écran

Réponses

Bonjour Dylan,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vais tout d'abord effectuer un diagnostic :
Sachez que le niveau d'autonomie dépend de l'utilisation du mobile, de la personnalisation des paramètres et des applications installées.
Le chargeur est-il d'origine ?
Je vous invite à fermer les applications ouvertes (notamment en "tâches de fond").
Je vous invite à désactiver le Wifi, Bluetooth et GPS tant qu'ils ne servent pas.
Combien de fois par semaine éteignez-vous manuellement votre mobile ?
Auparavant, avez-vous eu un incident pour éteindre ou redémarrer votre mobile ?
Si cela n'a pas été réalisé, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Si l'anomalie persiste, une réinitialisation du téléphone va être nécessaire.
Je vous invite tout d'abord à désactiver le compte Google grâce aux manipulations suivantes :
1. Applications
2. Paramètres
3. Comptes
4. Google
5. Appuyez sur l’adresse e-mail
6. Soit Plus, trois points ou trois carrés
7. Supprimer le compte
Sachez que cette manipulation n'est pas obligatoire mais conseillée.

Je vous invite également à sauvegarder vos données personnelles (photos, vidéos, musiques, contacts, codes WIFI, applications, etc.) sur divers supports (Carte Sim, Carte SD, Ordinateur ou Logiciel).
Pour une assistance sur la sauvegarde, je vous invite à joindre votre Constructeur Samsung au numéro suivant : 01 48 63 00 00.
Horaires : de 09 h 00 à 20 h 00, du lundi au samedi.
Voici la procédure pour réinitialiser votre mobile :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLIS.
2. Appuyez sur PARAMÈTRES.
3. Appuyez sur SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER.
4. Appuyez sur RÉINITIALISER TOUTES LES DONNÉES.
5. Appuyez sur RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE.

  • Si une sécurité (Mot de passe, schéma de verrouillage...) est activé, elle vous sera demandé à cette étape
  • 6. Appuyez sur SUPPRIMER TOUT.

    Votre téléphone va prendre quelques minutes pour redémarrer.
    Après réinitialisation, vous allez devoir paramétrer votre mobile en y ajoutant votre Compte Google, en téléchargeant vos applications et en paramétrant Internet et MMS.
    Voici le lien qui va vous permettre de retrouver le paramétrage à installer : http://www.assistance-mobile.com/pages/samsung-galaxy-s7
    Vérifiez bien vos mises à jour. Si vous en avez de proposer, je vous invite à les installer.
    Suite à cela, je vous invite à effectuer un test d'usage.

    En attendant votre retour,
    Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Dylan,

Afin de poursuivre votre demande, je vous invite à continuer la conversation en privé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

dylan C.

jai fait tous se que vous m’avez dit et c'est toujour pareil

Bonjour Dylan,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Dylan,

Suite à notre échange en privé, un SAV a été saisi sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Dylan,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.