Désabonnement urgent de Jappgame ?

LUCIE F.

Bonsoir,
j'ai reçu le 16 mars 2017 à 12h39 du 20100 le SMS suivant : "Votre abonnement auprès de jappgames à 4,99 Euro/semaine a bien été pris en compte" : il s'agit d'une erreur de manipulation de mon fils mineur sur mon téléphone, qui voulait juste installer un jeu.
En réalisant son erreur, il a immédiatement voulu rectifier en répondant "Annuler" la minute d'après, à 12h40. Sans réponse du service, je pensais que c'était bon.
Or j'ai à nouveau reçu un sms de ce service le 23 mars indiquant "Votre abonnement a été renouvelé". J'ai effectué de nouvelles tentatives pour résilier en répondant "ANNULER" et "STOP" : tentatives infructueuses puisque ce soi-disant abonnement a encore été renouvelé les 1er et 8 avril !
Je suis très mécontente, d'autant que ce service n'indique aucun lien ni contact pour les joindre !!! Et qu'en vérifiant sur ma facture de téléphone, je constate qu'effectivement je vais être débitée de 4 fois 4,99 euros (soit 19,96 euros...) !!!
Je trouve cela inadmissible une telle ARNAQUE, il n'y a pas d'autres mot !!
Merci donc de résilier ce service indésirable de mon téléphone au plus vite !!
Je demande également un remboursement intégral de ces sommes qui vont être indûment perçues : sans cela, je me verrai dans l'obligation de PORTER PLAINTE POUR FRAUDE ainsi que RÉSILIER MON ABONNEMENT TÉLÉPHONIQUE chez vous.

Réponse

Anonyme

Bonsoir Lucie,

Suite à votre demande, je viens de procéder à la résiliation de votre abonnement gallery.
La résiliation est immédiate.

Toutefois, nous ne pourrons procéder à aucun remboursement, il s'agit d'une facturation indépendante de votre opérateur.

Afin d'éviter ce genre de téléchargement, je vous conseille de faire attention aux bannières publicitaires.
En effet, en cliquant dessus vous pouvez vous abonner par mégarde.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

En parallèle, je vous invite à vous rendre sur le site suivant pour avoir des informations concernant votre abonnement gallery et vous rapprocher de l'éditeur de ce service :

http://www.infosva.org/ pour SVA

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne soirée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.