Cette question a été résolue

J'ai un Samsung grand prime avec free et la 4G

Dominique G.

J'ai changer mon galaxy grand contre un galaxy grand prime pour avoir la 4G je suis chez free tout les parametres sont bons la 4G fait une apparition de temps en temps puis se coupe et impossible de la reprendre je suis sur l'île de ré tout mes voisins la capte mais pas moi je suis très déçue par Samsung cette fois ci et pourtant j'en suis à mon cinquième et je n'avais jamais eu de problème qui peu m'aider à ce sujet !!merci d'avance.

Bonjour Dominique,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je constate sur votre message que vous êtes client Free. Je vous invite à contacter leur Service Client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile