Ouvrir une seconde ligne avec portabilité ?

Emmanuel L.

Je souhaiterais transférer une 2eme ligne chez vous. J'ai commandé ma carte sim via cdiscount mobile et ensuite que faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Une fois votre Sim reçue, vous pouvez faire le nécessaire en suivant les indications suivantes.

Etape 1 : Rendez vous sur le site http://www.cdiscount.com.
Etape 2 : Entrez le numéro ICCID de la carte SIM reçue puis cliquez sur "Valider".
Etape 3 : Choisissez le plan tarifaire souhaité puis cliquer sur "Suivant".
Etape 4 : Vérifiez le remplissage automatique des coordonnées client puis cliquer sur "Valider".
Etape 5 : Saisissez vos coordonnées bancaires .
(Ne pas renseigner l'IBAN d'un livret A ou d'un livret Jeune !)
Etape 6 : Vous pourrez ensuite choisir d'effectuer une portabilité ou d'activer votre ligne avec un nouveau numéro. La ligne sera activée sous 2h ou à la date de portabilité choisie qui vous sera confirmée par SMS.
Etape 7 : Vérifiez le récapitulatif de la commande puis cliquer sur "Valider".

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client